Méditation pour sa maison

04/03/2012 13:34

    Asseyez vous en tailleur au sol ou sur une chaise les pieds bien à plat sur le sol, les mains sont posées sur les cuisses ouvertes vers le haut. Respirez normalement. Imaginez que de profondes racines rouges pénétrent dans les profondeurs du sol et qu'un nuage pourpre est au-dessus du sommet du crâne. Visualisez tout doucement votre aura qui se dessine doucement à quelques milimetres de votre corps, détendez vous ( vous pouvez faire cette méditation sur une musique zen mais très docuement ), ensuite visualisez votre aura qui se grandit jusqu'à englober toute votre maison. Imaginez que vous vous promenez dans votre habitat, que celui-ci vous transmet des messages sur les énergies qui lui sont propres pour votre bien être, imaginez que vous repériez les endroits où il y a trop d'énergie, ou pas assez, repérez les bonnes et les mauvaises odeurs...Puis ensuite qu'en vous le sentirez visualisez que votre aura revient près de votre corps tout doucement, notez vos impressions et messages et aîtes le nécessaire pour rendre heureuse votre jolie maison et donc pour vous même aussi.

 

Petit anecdote : à Bali les habitants pour certains, parlent à leur maison, ils caressent toujours le mur en rentrant pour honorer.

 

Je vous conseille aussi de mettre une cloche murale extérieure à l'entrée de votre maison ainsi vous la sonnerez en entrant et en sortant en signe de reconnaissance, d'amour, de bien être et vous laisserez les problèmes dehors, car dedans s'est votre sanctuaire.